• Théorie sur les origines d'Erika

    Les origines de la gardienne ou d'Erika comme elle se fait appeler . Tout cela est très intriguant et fascinant . Les passages des visions de la gardienne dans l'épisode 23 était très appréciables pour ma part . Dans cet épisode nous faisons la rencontre de l'esprit d'un dragon qui répond à nos principales interrogations notamment si la gardienne se trouve être la réincarnation de l'Oracle ou un Dragons et il se révèle qu'elle est ni l'un ni l'autre  .

    Du coup , toutes nos hypothèses tombent à l'eau et on recommence tout à zero . Erika n'est pas la réincarnation de l'Oracle mais elle est pourtant extrêmement lié à elle et le cristal comme nous avons pu le voir tout au long des épisodes . De plus elle possède une sorte de mélanges de différent pouvoirs comme un bouclier protecteur ou encore le feu comme nous avons vu à l'épisode 22 . De même , Erika n'est pas non plus un dragon mais elle est aussi lié à ces créatures comme  nous le voyons dans l'épisode 23 .

    Nous sommes donc dans le flou . Erika à des pouvoirs , elle n'est pas l'Oracle mais y est lié , elle n'est pas non plus un dragon mais y est lié ! C'est alors que je me suis rendue compte que l'Oracle est un esprit , et que le dragon qu'Erika perçois en est un aussi .Durant ses phases de visions , le dragon lui parlera d'une dernière épreuve et de l'accès à leurs monde .

    Du coup après cet épisode 23 j'ai beaucoup d'interrogations sur cette fameuse épreuve dont nous parlait le dragon et surtout je me demande si on pourra aller dans leurs monde comme il a pu le dire .  Mais le monde de quoi exactement ? Des dragons ? Personnellement je ne pense pas .

    Il n'y avait pas l'air d'y avoir que des dragons qui parlait à la gardienne . Dans le monde des esprits peut être ? Car jusqu'à présent , la gardienne est fortement liée à tout ce qui est esprit comme dit plus haut , du domaine de " l'invisible " en tout cas seulement elle peut les voir . L'oracle tout d'abord , l'esprit du dragon mais aussi toutes ces voix qu'elle entendait . Cela me fait beaucoup penser à ce qu'on appelle la clairvoyance et la clairaudience en médiumnité qui permet de voir et entendre les esprit . Du coup , peut être que notre gardienne est une médium ? xD C'est un peu tiré par les cheveux mais au vu des épisodes et de la gardienne : Les visions , les sortes de flash, ses ressenti , les voix qu'elle entend , les esprit qu'elle perçoit ect ... 

    Je me dit que peut être la race d'Erika à la capacité de communiquer avec le monde des esprits .  Il faut noter aussi un fait intéressant : Erika dit lors d'une de ses visions qu'elle sent qu'elle à des ailes dans le dos similaires à celles de l'oracle . Cela m'a donc fait penser à l'hypothèse suivante : Et si notre gardienne était un ange ? Cela expliquerai son lien avec les esprits . Les anges faisant notamment parti du domaine de l'au delà et de l'invisible elle pourrai communiquer avec eux et les voir . D'autant plus que selon les croyances certains anges ont la possibilité de s'incarner sur terre en tant qu'humain afin d'aider à l'évolution et ils ne sont pas tous conscient de leurs véritable nature  . Etant donné que Leiftan est un daemon j'avoue que je ne serai pas étonné si la gardienne se révèle être un ange !

    Ce n'est bien sur qu'une hypothèse mais c'est la seule que j'ai pour le moment ^^ J'ai aussi mis la plus part de ce que j'ai dit dans l'avis de l'épisode 23 sur le site d'eldarya .

    Si vous avez d'autres hypothèses n'hésitez pas !


  • Commentaires

    1
    Amxndine18
    Lundi 13 Avril à 22:27
    Amxndine18
    J'aime beaucoup ta théorie et je la trouve pas vraiment tiré par les cheveux. Il y a quelque temps j'avais la théorie que la gardienne était un esprit et comme une sœur de l'oracle, par exemple sa sœur serait morte et se serait raccroché au cristal mais après le passage des dragons je me suis rabattue sur l'origine d'un ange et ma théorie est peu la même que la tienne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :