• Solutions épisode 15

    15. Le chant des sirènes

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle 

    Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    Dialogue a ne pas suivre sinon ont a pas l'illustration = Rouge

    ----------------------------------

    /!\ Certaines rumeur circule comme quoi peux importe les choix durant cet épisode l'illu s'obtient automatiquement , j'ai donc mis en vers pâle les dialogue avec qui j'ai vu des personne obtenir l'illu au cas ou mais il semblerai que vous puissiez mettre les choix que vous voulez donc je ne sais pas xD /!\

    Dialogues Nevra

    Et devine quoi ?

    A. Il y avait aussi les plan du QG ?

    B. Je t'écoute .

    C. Je ne sais pas ...

    [ Vous envoie son écharpe ]

    A. ( Prendre l'écharpe )

    B. ( Rattraper l'écharpe mais ne pas la prendre )

    C. ( Ne pas rattraper l'écharpe )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Allez à droite )

    B. ( Allez à gauche )

    Euh ...

    A. ( Allez à droite )

    B. ( Allez à gauche )

    Ça explique , en tout cas c'est cool que tu saches te défendre de mieux en mieux

    A. Vu ma prédisposition à être un appât , je me suis dit que ce serait un avantage non négligeable

    B. Oui , sait-on jamais qu'on essaie encore de me faire du tort ...

    C. C'est vrai que vous vous y connaissaient bien en attaque hein ?

    C'est quelqu'un de sa famille n'est ce ps ?

    A. ....

    B. Ce n'est pas a moi de t'en parler désolé

    C. Depuis quand tu t'intéresse a Alajéa ?

    J'ai des trucs a te dire , des choses que je ne t'ai pas dite au par avant

    A. Je suppose que je n'est pas vraiment le choix ... alors entre , mais reste ici -> ILLUSTRATION

    B. Dis moi ce que tu as a me dire , mais tu reste sur le pas de la porte

    J'ai réaliser que si je devais la perdre je ...

    A. Ça peut toujours s'arranger ... tu peux boire la potion d'oublie toi aussi

    B. Tu le vivrais mal ? -> ILLUSTRATION

    C'était odieux de ma part ... et je m'en voudrai éternellement ..

    A. Ce n'était pas un baiser , c'était une agression

    B. Même si il n'y avais pas eu cette potion , tu n'aurai jamais dû faire ça c'est inacceptable

    C. En effet tu n'aurai jamais du ...

    Dialogues Ezarel

    Si si , on a commencer a prendre certaines décisions [ ect .. ]

    A. De bonnes décisions cette fois j'espère .

    B. Quel genre de décision ?

    [ Ne dit rien ]

    A. Tu aurais pu prendre quelques chose de plus ... consistant

    B. J'espère que tu ne l'as pas volé , Karuto ne va pas être content

    C. Ah lalala ... Toi et ton amour du miel

    [ S'approche ]

    A. Ne me touche pas ! ( j'ai reculer sèchement )

    B. Non , ça va

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Depuis ce qu'il s'est passer il me sort par les yeux ... )

    B. ( J'espère qu'il a autre chose à me dire ... )

    --------------

    [ Si Ezarel n'est pas votre CDC ]

    Donc bravo bien joué.

    A. ( Ezarel qui fait pénitence je ne sais pas comment le prendre )

    B. Merci .

    [ Si Ezarel est votre CDC ]

    Donc bravo bien joué .

    A. Merci .

    B. ( Je suis partie sans lui dire merci , je n'ai pas vraiment envie de lui adresser la parole  malgré toutes mes  " bonnes résolutions " à son égard . )

    C. C'est quoi l'entourloupe ? Tu n'est jamais aussi .. gentil .

    ------------------

    [ Si réponse A ] Tu pourrai au moins dire merci , je te fais un compliment la

    A. En général quand on fait un compliment c'est de bon cœur , pas pour recevoir un remerciement en retour .

    B. C'est quoi l'entourloupe ? Tu n'est jamais aussi gentil .

    C. Je ne cède jamais aux caprices des enfants , donc tu peux dire adieu à ton merci ♥

    J'ai quelques chose a te dire ..

    A. Je suppose que je n'est pas vraiment le choix .. alors entre mais reste ici

    B. Dis moi ce que tu as a me dire mais reste sur le pas de la porte

    Non c'est faux ! Je ..

    A. Tais toi , vraiment tais toi ! -> ILLUSTRATION

    B. ( le giflé )

    Il faux être a deux pour embrasser quelqu'un

    A. Tu aurais pu comprendre que je ne le souhaitais pas

    B. Toi tu ma juste agressé !

    C. Tu étais le seul a embrasser l'autre .. -> ILLUSTRATION

    Dialogues Valkyon

    [ Vous trouvez Floppy sans Valkyon ]

    A. ( Oh mais c'est Floppy !! )

    B. ( IIIRK ! C'est Floppy ! Je déteste les souris ! )

    C. ( Hawn mais c'est la petite Floppy ♥ ! )

    [ Souri pour vous remercier ]

    A. ( J'ai fait un signe l'air de dire << Il n'y a pas de quoi >> )

    B. ( J'ai préféré lui tourner la tête et ne pas lui répondre )

    Reste près de moi et agis quand on te le dira

    A. ( Je me suis donc rangée aux côté de Valkyon , écoutant ses mises en gardes )

    B. ( Je n'ai pas voulu rester trop près de lui et maintenu une certaines distance tout en restant à couvert )

    [ Ne dit rien ]

    A. J'aurai aimé être dans ta garde

    B. Je suis très bien dans ma garde merci . ( je suis rester sèche )

    C. Je suis très contente d'être dans la garde de l'Ombre/Absynthe

    ------------

    [ Si vous êtes dans la garde de Valkyon ]

    A. Je suis contente de faire partie de la garde Obsidienne

    B. Sans vouloir te vexer j'aurai préféré être dans une autre garde

    -------

    Alors ?

    A. Je suppose que je n'est pas vraiment le choix... alors entre mais reste ici

    B. Dis moi ce que tu as a me dire mais tu reste sur le pas de la porte

    C'était répugnant de ma part ... et je ne me le pardonnerai jamais

    A. " Forcé " ?! ... Valkyon je me suis senti agresser par ton geste .. ! -> ILLUSTRATION

    B. ( Je suis muette face à lui , le fait qu'il réalise la gravité de son acte me soulage même si je reste en colère contre lui .. )

    C. En effet tu n'aurai jamais du agir ainsi ...

    Je ... j'ai été bête ...

    A. ( je me suis retenue d'aller plus loin dans mes propos )

    B. Un gros crétin même ! -> ILLUSTRATION

    Dialogues Chrome

    J'aimerai pas que ça te tombe dessus

    A. Je n'y avais pas penser jusque la .... ça m'angoisse un peu , maintenant

    B. Oh non ne dit pas ça ... je suis la reine des appâts , je ne veux pas être élue victime de l'année

    C. Le vent est sans doute entrain de tourner

    Non , ta cas suivre l'odeur du thon ! HA HA HA !

    A. ( Bon sang , il a osé ... Quel crétin ! )

    B. Tu n'est vraiment qu'un gamin !

    C. .... Sérieusement ?

    Dialogues Ashkore

    [ Commence a partir ]

    A. Ashkore ! Emmenez moi avec vous ! ( je l'ai attraper par le bras pour le retenir )

    B. ( Non je ne peux pas lui demander de partir avec lui , je ne le connais pas assez pour ça )

    [ Si réponse A ] C'est beaucoup plus intéressant de t'avoir ici et te voir tourner cette bandes de débiles en bourrique

    A. ( Insister )

    B. ( Ne pas insister )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :