• Solution épisode 6

    6. Préparatifs au voyage

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle

     Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    ----------------------------------

    Dialogue Nevra

    Alors ?

    A. Ça a un petit côté gothique et baroque à la fois c'est très intéressant !

    B. Je n'aime pas trop le noir ...

    C. Où as tu trouvé un tel vitrail ?

    J'ai le double des clefs

    A. Chez moi on appelle ça du harcèlement !

    B. Tu as beau être très mignon cela ne te permet pas de tout tu sais !

    C. ( J'ai rougi sans ajouter le moindre mot )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Rattraper Nevra )

    B. ( Le laisser partir )

    Dialogue Ezarel

    C'est ce qu'il est non?

    A. Si tu le prends comme ça ... Elfe

    B. C'est pas faux ...

    C. J'ai jamais appelé mon chat ... Chat

    Dialogue Valkyon

    Tu as l'air bien sombre d'un coup

    A. Oui ... Je prends un peu conscience que j'ai été très irresponsable avec lui ...

    B. Leur situation est assez triste

    C. ( Ne rien dire de plus ) 

     Pas tellement ... Il sait choisir ses cibles

    A. Et bien, il s'est trompé sur moi alors !

    B. C'est vrai qu'il ne laisse pas de marbre, mais ce n'est pas une raison d'insister autant !

    Dialogue Chrome

    Par ici !

    A. ( Suivre la direction indiquée par Chrome )

    B. ( Ne pas suivre la direction indiquée par Chrome )

    Fais-moi confiance !

    A. Hum ... d’accord

    B. Non désolée je préfère me fier à la boussole

    [ Ne dit rien ]

    A. S’il te plait reviens je dois nourrir Elliot …

    B. Tu sais que j’ai faim ?

    C. Tu es pire qu’un gamin

    Le fait que tu me traites de gamin ? Ou au sujet de la bouffe ?

    A. Au sujet de la nourriture ...

    B. Tu m’as fait un caca nerveux c’est très gamin…

    Tu te crois dans un mauvais roman ?

    A. Je ... J’ai toujours rêvé de dire ça !

    B. Oh bah hein ! Ok


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :