• Solution épisode 4

    4. L'épreuve

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle

     Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    ----------------------------------

    Homme Masqué

    A. ( Demander si il y a quelqu'un )

    B. ( Aller voir dans le buisson )

    Dialogue Nevra

    Hé bien c'est un fruit non ?

    A. Tu pourrais m'aider a en trouver ?

    B. Tu saurais ou je peux en trouver ?

    C. Je ne sais pas du tout ce que c'est ...

    Devine

    A. Kero !

    B. Mery !

    C. Jamon !

    Dialogue Valkyon

    Ah il y a bien une roche écarlate !

    A. Tu sais ou je peux en trouver ?

    B. Oui ! C'est une pierre rouge non ?

    C. C'est quoi ?

    Oui on en croise de temps a autre ...

    A. J'aime bien les fées

    B. Qu'est ce qu'il leurs est arrivé .. ?

    C. Est-ce qu'elles sont aussi cliché que les description que j'ai lu dans mon monde ?

    Dialogue Ezarel

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Observer en silence )

    B. ( Demander si il a besoin d'aide )

    C. ( Se pencher par dessus son épaule )

    [ Rigole ] HA HA HA !!!

    A. Arrête de te fiché de moi ! J'en ai marre !

    B. Comment ai je pu y croire ... ?

    C. ...

    Si tu veux mon avis ... On aurais pu se passer de ton caprice !

    A. Caprice ? Tu pense vraiment que j'ai fait un caprice ?!

    B. ...

    C. Désolé ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :