• Solution épisode 24

    24. Le poids du destin

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle 

    Quand je ne connais pas la réponse = Gris

     ----------------------------------

    Une illustration est disponible dans l'une des épreuves de Fafnir dans la salle de l'équillibre face au maître Kappa et a Ethel :

    C. Je ... Je suis tellement désolé !!! -> ILLUSTRATION

    Dialogue Nevra

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Je l'ai serré dans mes bras à mon tour )

    B. Hep hep hep !! Pas touche !

    C. Nevra ... ( sa présence me réconforte beaucoup )

    Je crois qu'elle t'aime bien.

    A. Tant mieux , j'aurais moins peur qu'elle me morde dorénavant.

    B. Oh, tu es là ! Tu m'as fait peur. Tu pense vraiment qu'elle m'apprécie ?

    C. Moi aussi je l'adore !

    Je ne te cache pas que la traduction risque d'être compliqué cette fois-ci ..

    A. Fais de ton mieux !

    B. Je suis désolé je ne pensais pas que les crocs de Sheitan l'abîmeraient autant..

    C.  C'est dommage que Sheitan l'est abîmé ..

    Dans tout les cas ça ne change rien à ce qui est fait

    A. Je ne pense pas mais rien que de devoir faire un choix, j'en ai des frissons

    B. On en sait rien, les dragons ont peut être le pouvoir de changer le passé !

    C. Même si le passé pouvait être changé je ne sais pas si je pourrais supporter le poids de cette décision

    C'est vrai !

    A. Tu pense qu'ils veulent manger mon cœur ?!

    B. ( Et bien s'ils comptent manger mon cœur, c'est peine perdue ! )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Nevra en souriant timidement )

    B. Enfin ... je crois.

    [ Ne dit rien ]

    A. Je t'aime Nevra ..

    B. Toi aussi tu as gagné mon cœur Nevra ..

    C. Arrête de dire de telles bêtises ..ça me fait rougir !

    [ Ne dit rien  ]

    A. Nevra .. arrête ! Je serai tellement frustrée si on nous interrompt ..

    B. Nevra je ne suis pas d'humeur pour ça .. désolé. Je suis bien trop préoccupé par notre enquête ..!

    [ Si réponse A ] Personnellement je trouve que ça rend tout ça plus .. excitant !

    A. Je suis bien d'accord mais je ne veux pas prendre de risque pour cette fois

    B. Désolé mais ce n'est pas du tout mon délire ..

    [ Chantonne ]

    A. C'est sérieux de chantonner en mission ?

    B. Qu'elle belle voix !

    C. ( L'accompagner en sifflant )

    Et toi comment ça se passe ?

    A. Il me reste encore quelque chose à ramasser

    B. Bien, mais j'ai vu Ezarel avec Taenmil tout à l'heure et il n'avais pas l'air bien

    Dialogue Ezarel

    Hé, qui voilà ? Mademoiselle je disparais sans prévenir pour réapparaître amnésique quelques jours plus tard.

    A. Tu devrais me trouver un autre surnom, il est bien trop court celui ci !

    B. Ezarel... sérieusement ? ( j'ai levé les yeux au ciel )

    C. Oh, mais c'est Monsieur je ne sais plus quelle blague inventer

    C'est peut être nié mais ... ce que te dicte ton cœur

    A. Le problème c'est que je n'arrive pas à entendre ce qu'il me dit ..

    B. J'avoue, plus guimauve tu meurt mais merci quand même !

    C. Et .. S'il ne me dicte rien ?

    Je refuse de te demander de partir ou d'abandonner tout ça pour me rassurer

    A. Je ne partirai pas de toute façon

    B. Tant que tu es prêt de moi je suis sûre que rien ne pourra m'arriver

    C. ( Je me suis blottie contre lui, touchée par ses paroles )

    [ Ne dit rien ]

    A. Tu as besoin d'aide ?

    B. Qu'est ce qu'il se passe ?

    Et bien , quel baiser !

    A. Tu n'es pas content ?

    B. Tu me manque tellement ... Pourquoi n'as tu jamais de temps à m'accorder ?

    C. J'avais besoin de sentir tes lèvres contre les miennes ..

    Tu as cette adorable habitude de t'attacher à un lieu et d'y aller quand tu as besoin de te ressourcer

    A. Tu trouve vraiment ça .. " adorable " ?

    B. Tu pense que je suis prévisible ?

    C. Tu me connais si bien Ezarel ..

    Dialogue Valkyon

    Je n'ai pas envie d'en parler...

    A. Valyon aller ... Tu peux tout me dire, tu le sais.

    B. Comme tu le sens, je suis là si jamais tu as besoin.

    C. Tu es sûr ? Je ne veux pas te forcer mais tu me paraît vraiment pâle ...

    Donc oui je me sent mieux

    A. Je suis soulagée, je me fais beaucoup de soucis pour toi ..

    B. Cool, on peut continuer les épreuves !

    C. N'hésite pas, si jamais tu te sent mal à nouveau ... dis le !

    [ Si réponse A ]

    A. C'est normal je t'apprécie

    B.  C'est normal, je t'aime Valkyon ..

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Lui sourire avec chaleur )

    B. ( L'enlacer )

    Oui ?

    A. Non rien .. oublie ça

    B. ( Dire à Valkyon pour les soupçons de Miiko )

    Tant que tu reste, je reste aussi

    A. Tu es adorable !

    B. Je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi !

    C. Si tu es dans cet état .. je préfère que tu t'en aille.

    Je revois encore le désespoir sur ton visage lorsque tu as retrouvé la mémoire

    A. Ce n'est pas facile ..

    B. Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment ..

    C. Non ça va je t'assure ..

    Mais je suis là et je ne te lâche pas

    A. Merci de rester à mes côtés ..

    B. Lâche-moi Valkyon ..! Sinon je vais craqué ..

    C. Ne me lâche jamais tu entend ..? Jamais !

    [ Ne dit rien ]

    A. Qu'est ce que tu fais ?

    B. ( Lui demander s'il a vu Ezarel et Taenmil )

    Je cherche des coccinelles

    A. Leiftan ne ta pas demandé de trouver des ingrédients pour le rituel ?

    B. C'est pour Floppy ?

    C. Tu as besoin d'aide ?

    Dialogue Leiftan

    Tu m'excusera mais j'ai beaucoup de choses à faire encore. On se voit plus tard.

    A. Je comprends ! Bon courage.

    B. Pour de vrai ou tu dit ça à tout le monde ?

    C. Aucun souci , ça me manque juste de parler un peu avec toi.

    J'ai entendu ta dispute avec Eweleïn et après en avoir discuté avec elle, je suis venu voir comment tu te sentais.

    A. Pas très bien, comme tu peux le voir

    B. Je .. Je vais bien.

    C. Je ne vais pas bien du tout ! ( J'ai cessé de retenir mes larmes )

    Rien de spécial, je purifie simplement les alentours afin que notre rituel se passe dans les meilleurs conditions.

    A. Je doute que le sel optimise vraiment le sort..

    B. Je vois, tu as besoin d'aide ?

    C. Tu prends tellement de précautions c'est admirable.

    Ah bon ? Laquelle ?

    A. Passer un peu de temps avec toi bien sûr !

    B. Profiter de mon petit ami ..

    C'est vrai !

    A. Tu pense qu'ils veulent manger mon coeur ?!

    B. ( Et bien s'ils comptent manger mon coeur c'est peine perdu ! )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Leiftan en souriant timidement )

    B. Enfin ... je crois.

    Il n'y a pas de bon choix hormis celui de ton coeur

    A. J'ai peur que mon coeur soit incapable de faire un choix ..

    B. Leiftan .. ( il ma sorti de mes sombres pensées )

    C. Peut être que mon coeur n'est pas à la hauteur ?

    Dialogue Fafnir

    Il est maintenant temps de passer ta première épreuve.

    A. A quoi dois-je m'attendre ?

    B. Et si je suis incapable de passer vos épreuves ?

    Nous le saurons.

    A. ( Il doit surement avoir ses raisons pour ne pas m'en dire d'avantage )

    B. ( Plus évasif, tu meurs ! Puisque je n'ai pas le choix ... )

     Que ferais tu ?

    A. V-Vous n'êtes qu'un monstre !! - ILLUSTRATION

    B. J-Je ne peux pas ...

    [ Ne dit rien ]

    A. Si je pouvais retourner dans le passer je serais parti aller sauver le maître Kappa ( ou Ethel )

    B. Je refuse de faire un choix ! Le maître Kappa ( ou Ethel ) ne méritait pas de mourir, si je le pouvais ... je donnerai ma vie à la place de la sienne !

    C. Je ne veux rien changer à mon passé et je suis heureuse de savoir Ethel ( ou le Maître Kappa ) vivant.

    N'as tu pas encore compris qu'elle était ta véritable nature ?

    A. Je préfère vous l'entendre dire ...

    B. Je suis une Dragonne ?

    C. Je suis une Daemon ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :