• Solution épisode 22

    22. Un pas vers l'avenir

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle 

    Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    Dialogue a ne pas suivre sinon ont a pas l'illustration = Rouge

    ----------------------------------

    Nevra

    Non j'allais justement te poser la même question ... ect ..

    A. Tu n'est pourtant pas venue me rejoindre pendant la " nuit "

    B. Tu exagère à peine ...

    C. Je devrait te voir moins souvent alors .. si ça te met dans cet état.

    Non .

     

    A. Je demandais cela par politesse pas besoin d'être aussi cinglant

    B. Désolé .. J'ai l'impression d'avoir posé une question idiote

    C. Je ne m'attendais pas à une telle franchise

    C'est une statue en l'honneur de .. de..

    A. De qui ? ( on dirai qu'il ne veut pas cracher le morceau )

    B. Poséidon ?

    C. Tu n'arrive pas à traduire le reste ?

    Tu pense vraiment que les vampire et le feu font bon ménage ?

    A. Je ne parlais pas forcément de toi , monsieur l'égocentrique !

    B. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être un vampire et connaître une incantation permettant de faire du feu ..

    C. Tu mange bien du pain à l'ail

    Dommage , j'avais espéré que ce soit un mauvais rêve , mais bonjour !

    A. Allez , du nerf ! ( j'ai déposé un bref baiser sur ses lèvres )

    B. Et non dommage pour toi ! ( j'ai déposé un bref baiser sur son front )

    C. Bonjour ♥ ( je l'ai embrassé tendrement ) -> ILLUSTRATION

    Ezarel

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Prendre la défense d'Ezarel et dire à Miiko de le laisser tranquille )

    B. ( Ne pas intervenir )

    Pourquoi est ce que tu prend ma défense ?

    A. ... Et que ce n'est pas en te braquant que nous aurons le fin mot de l'histoire  

    B. .. Et parce que je veux te soutenir quel que soit les circonstance

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Laisser sa joie prendre le pas sur la colère et lui sauter au cou ) -> ILLUSTRATION ( seulement si vous êtes en couple avec Ezarel )

    B. ( Ne pas retenir sa colère et le gifler )

    C. ( Tenter de rester neutre malgré tout ) -> ILLUSTRATION ( seulement si vous n'êtes pas en couple avec Ezarel )

    Valkyon

    Ce n'est pas évident ? Ezarel ..

    A. Je comprend , il est dans tous les esprits

    B. ( j'ai détourné le regard ) Je me suis dit que ça pouvais être autre chose ..

    C. Je ne pouvais pas le deviner . Tu as peut être d'autre problèmes à gérer .

    Elle te rappelle de mauvais souvenirs et notre mission ici n'est pas des plus faciles

    A. Désolé quand même .. je ne devrai pas vous faire subir mon stress

    B. Merci de votre patience les garçons ..

    C. Tu n'as pourtant pas l'air très touché toi

    Je vois mal Ezarel dire ça mais ...

    A. Bien sûr qu'il ne dirai pas ça ! C'était juste dans l'idée

    B. ( J'ai haussé un sourcil en me demandant ce qu'il allait dire )

    C. Tu vois l'idée quand même j'espère ? ( Je lui ai fait de gros yeux )

    Je crois que je suis en manque de tes baisers

    A. Alors viens par ici j'ai quelques chose pour toi ..

    B. C'est trop mignon j'adore quand tu me dit ça !

    C. Tu exagère !

    [ Ne dit rien ]

    A.  ( J'ai du mal à réfréner mes envies ) -> ILLUSTRATION

    B. Valkyon on a pas le temps ..

    C. ( Je lui ai rendu son baiser plus doucement )

    Leiftan

    Et dangereux

    A. Dangereux ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

    B. Personnellement , ce lieu me parait parfait

    C. Oui , les fissures sur ces colonnes ne me rassurent pas

    [ Ne dit rien ]

    A. Pourquoi vous avez effacé toutes les traces de ce qui s'était passé ?

    B. ( Je n'ai pas pu dire quoi que ce soit je suis trop touchée )

    C. Leiftan , vous n'auriez pas dû ...

    [ Ne dit rien ]

    A. Es tu prêt à relever le défi ?

    B. Connaîtrai tu un chevalier apte à remplir cette mission ?

    C. Saurai tu où je peux en trouver ?

    Cela ne peut que la consolider

    A. Tu aurais pu me lâcher ..

    B. Je ne me suis jamais senti aussi proche de quelqu'un Leiftan ... -> ILLUSTRATION

    C. Je suis vraiment heureuse de t'avoir à mes côtés

    Chrome

    Moi ?

    A. Tu vois quelqu'un d'autre ici ?

    B. ( j'ai levé les yeux aux ciel )

    C. Oui toi ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :