• Solution épisode 21

     

    21. A bout de souffle

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle 

    Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    Dialogue a ne pas suivre sinon ont a pas l'illustration = Rouge

    ----------------------------------

    Les illustrations :

    N°1 : Vous l'obtenez automatiquement en salle du cristal

    N°2 : Il faut regarder la broche avec intérêt

    N°3 : Vous êtes à la recherche des enfants disparu et vous croisez une femme étrange vous devez répondre

    - Qu'est ce que vous faites ici ?

    - Lâchez cet enfant !

    et au dialogue de Miiko elle vous dit qu'il faut que vous partiez mais il faut répondre :

    - Oui .... Mais Ezarel .. je.. je ne peux pas le laisser !

    Dialogue Nevra

    [ Ne dit rien ]

    A. Même si ce ne dois pas être si dur que ça de ce contrôler.

    B. Et je serai la pour t'aider à les contenir

    C. Pour être honnête ... si tu veux boire mon sang , fais le !

    Serais tu jalouse ?

    A. Non , je ne veux juste pas que tu nous apporte des ennuies en mordant un fenghuang !

    B. Je le prendrai très mal si tu buvais le sang d'une autre oui ..

    C. Mais non pas du tout ...

    Je suis très populaire au QG tu sais !

    A. Ok , je vais peut être accepter la proposition de Huang Hua et aller vivre chez ls fenghuangs alors ! J'y retrouverai le jeune fenghuang avec qui j'avais dansé  

    B. C'est ça cause toujours .. Aller à ce soir !

    C. Nevra ... je n'aime pas l'idée que tu vois une autre femme .

    Elle doit s'y faire , je n'allais pas rester seul toute ma vie . Mais si cela te turlupine je pourrai aller lui parler

    A. Tu pense que cela pourrait changer quelques chose ?

    B. Pourquoi pas ? Si cela peut lui faire entendre raison ..

    C. Je ne pense pas que cela change grand chose

    [ Ne dit rien ]

    A. A-Arrête je ... je ne veux pas ... !

    B.  Pas ici ... on pourrait nous surprendre ..

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Je n'arrive pas a retenir le désir que j'éprouve pour lui depuis que j'ai gouter à son corps )

    B. ( Même si je connais son corps dans les moindre recoin je ne suis pas sur de vouloir aller jusque là )

    Tu veux mon écharpe ?

    A. Seulement si tu t'enroule dedans avec moi !

    B. Tu n'aura pas froid toi ?

    C. Je veux bien merci !

    Dialogue Ezarel

    J'étais dehors , tu as cru que je ne reviendrai pas ?

    A. Non pas du tout je .... ( j'ai détourner le regard , gêner )

    B. Pour tout t'avouer ... oui

    C. Avec toi on ne sais jamais .

    Sauf si je me trompe ? Tu ne veux peut être pas de cette étiquette ?

    A. Je n'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle là à vrai dire ..

    B. ( Je ne sais pas quoi dire )

    C. ( Je me suis jetée dans ses bras pour l'embrasser encore une fois )

    [ Ne dit rien ]

    A. Tu veux venir ?

    B. Je te rejoins à la cantine

    Au pire je t'attend tranquillement dans ta chambre ?

    A. Ca me va ! J'ai hâte d'être à ce soir

    B. Aaah oui tu es comme ça ? J'espère que tu seras nu au moins !

    C. Ok mais n'y met pas le bazar comme l'autre fois !

    Je ne suis pas sûr d'avoir choisi la meilleure , mais ...

    A. Mon copain n'est pas fou non plus

    B.  ( frapper Ezarel ) Crétin

    C. Je ne te force pas à rester avec moi

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Et ce que je voulais c'était simplement être dans ses bras , rien de plus .. )

    B. ( Et ce que je voulais c'était son corps . Toujours .. )

    Je n'ai pas envie de me remémoré tout ça pour le moment

    A. ( Ne rien dire )

    B. Il faudra quand même que tu te libère de ce fardeau un jour

    C. Tu m'en parlera quand tu le voudra !

    [ Ne dit rien ]

    A. Ezarel ... je ... j'ai envie de toi

    B. ( J'ai beau avoir très envie de lui je ne peux pas me laisser aller à mes pulsions à chaque occasion ! )

    Dialogue Valkyon

    Repose toi , demain risque d'être une longue journée

    A. Je n'ai pas sommeil !

    B. Mais je .... j'ai encore envie de toi ...

    C. D'accord .... mais je veux un baiser , un vrai et un loooong baiser avant de dormir

    Tu semble avoirs tout ce que j'ai toujours recherché chez une femme et plus encore ..

    A. ( Les mots s’embrouille dans mon esprits je ne sais pas quoi dire )

    B. Arrête tu vas me faire rougir !

    C. Toi aussi , tu es tout ce que je recherché ..

    [ Ne dit rien ]

    A. Oh et puis zut Miiko peux bien attendre 5 minutes de plus !

    B. Aller , un dernier bisous tu le mérite ..

    C. ( Ne rien faire et s'en aller )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( J'ai envie de son corps ... Maintenant ... )

    B. ( Je l'ai embrasser tendrement et je me suis blotti contre son torse )

    [ Ne dit rien ]

    A. J'ai choisi de me tourner vers l'avenir plutôt que de ressasser le passé ..

    B. C'est tout ce qui compte

    C. Alors cesse un peu de te morfondre à ce sujet

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Je ne sais pas si nous devrions aller plus loin ..on pourrait nous surprendre

    B. ( J'ai tellement envie de lui et de son corps... Maintenant que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer )

    Dialogue Leiftan

    Je ne sais pas , j'ai paniqué quand j'ai vu que tu n'étais plus la

    A. ( l'embrasser pour le rassuré )

    B. Tu n'as aucune raison de paniqué ...

    C. Tu as cru que je t'abandonnais ?

    Je te comprend , en plus la lune est magnifique ce soir

    A. Je la trouve plutôt froide personnellement

    B. Oui , même si je n'ai pas vraiment pris le temps de l'admirer

    C. Je dois bien avouer y avoir a peine prêté attention

    Non je resterai muet

    A. S'il te plait dit moi la vérité

    B. ( Essayer de le convaincre d'une manière peu conventionnel )

    C. ( Essayer de le convaincre en l'embrassant )

    Je t'aime ...

    A. Je t'aime aussi ..

    B. Je sais .

    C. (  Je n'arrive pas à le lui dire ... ces mots ... Je ne me sent pas capable de les dire pour le moment )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Même si j'ai du mal à me passer de son corps habituellement , je pense qu'il vaux mieux rester calme ce soir )

    B. ( Je dois avouer que depuis que j'ai goûter à la chaleur de son corps , j'ai du mal à m'en passer )

    Dialogue Chrome

    Hé ! bien dormi ?

    A. Comme un loir !

    B. Moyen , j'ai pas eu l'impression de me reposer

    C. Bien  pourquoi cette question ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :