• Solution épisode 13

    13. Mnémosyne

    http://www.beemoov.com/documents/png/2017-01/el-ep-13-forum.png

    -----------------------------

    En Bleu = Positif

    En Violet = Neutre

    En Rose = Négatif

    Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle 

    Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    Dialogue a ne pas suivre sinon ont a pas l'illustration = Rouge

    ----------------------------------

    Dialogue Nevra

    Hmm laisse tomber

    A. ( Laisser tomber )

    B. Non je ne laisse pas tomber

    Ça ce joue a quelques centimètres mais voila ...

    A. C'est sans doute la mer qui creuse un peu le sable et fait avancer le rocher

    B. Tu crois qu'il y a des petites bestioles qui le déplace ?

    C. Mhh comment tu peux en être aussi sûr ?

    Merci , mais que ferais je sans toi ?!

    A. Tu serais actuellement au fond d'une grotte peut être ?

    B. Tsss ...

    C. Tu errais pour l'éternité a la recherche de ton amour perdu : Moi

    [ Ne dit rien ]

    A. Est ce que tu peux m'en dire plus sur ce sujet ?

    B. Ça a l'air d'être un sujet délicat ...

    Oui , mais j'ai quand même le droit de trouver ça plaisant non ?

    A. Non , c'était une corvée plutôt qu'un plaisir pour moi

    B. Tu es incorrigible

    C. Tu dois même . Je suis tellement sexy, c'était un honneur pour toi que je daigne te toucher

    [ Si réponse B ] C'est pour ça que tu m'aime !

    A. Effectivement , je ne peux cacher que j'ai pour toi un immense ... coup de coeur

    B. Tu n'imagine pas a quels point

    Alors je te le demande , bois la potion

    A. ( Boire la potion ) -> PAS D'ILLUSTRATION

    B. ( Ne pas boire la potion ) -> ILLUSTRATION

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Se débattre )

    B. ( Se laisser faire )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Repousser Nevra violemment )

    B. ( Se laisser faire encore un peu )

    C. ( Repousser Nevra gentiment )

    Dialogue Ezarel

    Il est hideux

    A. Je ne trouve pas

    B. Je te le fais pas dire

    C. ( Je n'ose pas me prononcer )

    Valkyon t'en parlera en temps voulu

    A. J'ai crus comprendre que c'était un sujet sensible , je ne veux pas le brusquer

    B. En somme il ne m'en parlera jamais

    C. Il n'a pas l'air d'être prêt pour le moment

    Pourquoi ?

    A. Cela ne te regarde pas !

    B. J'aimerai participer a la mission de reconstruction du temple des fenhuang

    [ Si réponse B ] Il y a des chances oui

    A. C'est bien ça me permettra de continuer a t'embêter

    B. Oh mais je suis sûr que tu m'adorera quand tu apprendras à me connaître

    Alors je te le demande , bois cette potion

    A. ( Boire la potion ) -> PAS D'ILLUSTRATION

    B. ( Ne pas boire la potion ) -> ILLUSTRATION

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Se débattre )

    B. ( Se laisser faire )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Repousser Ezarel violemment )

    B. ( Se laisser faire encore un peu )

    C. ( Repousser Ezarel gentiment )

    Dialogue Valkyon

    [ Ne dit rien ]

    A. C'est un chouette endroit !

    B. Ça fait du bien de sentir la mer sur sa peau

    C. ( Ne rien ajouter )

    C'est pourquoi c'est un excellent conseiller et bras droit

    A. Vous auriez pu opter pour un système démocratique alors ?

    B. Et toi tu n'as pas voulu ?

    [ Ne dit rien ]

    A. Désolé je n'aurai pas du mettre le sujet sur le tapis ...

    B. Tu sais, un jour il va bien falloir que tu m'explique ce qui c'est passé

    C. ...

    [ Ne dit rien ]

    A. Tu peux m'expliquer ce qui c'est passer tout à l'heure ?

    B. Qu'est ce que tu fais ?

    [ Si réponse A ] De quoi tu parle ?

    A. Tu avais l'air énerver quand j'étais avec Ezarel/Nevra

    B. Non rien ...

    Tu semble proche d'elle

    A. Oui je pense que je peux la considéré comme une amie .. ou presque

    B. Mh , je ne lui trouve pas grand chose pour être honnête

    [ Si réponse A ] Et bien c'est une jeune femme d'une bonté incroyable , et très respectable

    A. Tu la trouve belle ?

    B. Est ce qu'elle t'intéresse ?

    C. Tu as raison ..

    [ Si réponse A ] Bien sûr qu'elle l'est

    A. Et moi tu me trouve belle ?

    B. ( Ne rien ajouter )

    Alors je te le demande , bois cette potion

    A. ( Boire la potion ) -> PAS D'ILLUSTRATION

    B. ( Ne pas boire la potion ) -> ILLUSTRATION

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Se débattre )

    B. ( Se laisser faire )

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Repousser Valkyon violemment )

    B. ( Se laisser faire encore un peu )

    C. ( Repousser Valkyon gentiment )

    Dialogue Chrome

    Je suis venu te voir

    A. Oh merci c'est adorable de ta part

    B. Tu n'étais pas obliger je vais bien

    C. Maintenant que tu m'as vu tu pourrai partir , non ?

    Tu sais je me sent mal vis-à-vis des Balenviennois

    A Moi aussi ...

    B. Il ne faut pas nous ne sommes responsable de rien

    C. Et moi des myconides

    Tu préfère qu'elle couleur entre le rouge et le noir ?

    A. Stendhal !

    B. Le rouge !

    C. Le noir ! Bien que le rouge quand même ...

    D. J'ai le droit de dire les deux ? ..

    E. Aucune de ces couleurs désolé

    Je prépare rien de spécial

    A. Tu prépare quoi ?

    B. Tu n'as pas l'air à l'aise

    C.Mh , je te crois pas

    [ Si réponse A ] [ Ne dit rien ]

    A. J'espère que Karenn t'as pas embarqué dans une de ses drôles histoires

    B. Cette fois fais attention à ce que Karuto ne te choppe pas à piquer un saucisson

    C. Tu prépare une sale blague à Ezarel ou Alajéa ?

    Dialogue Leiftan

    Et bien je suis un Lorialet

    A. Lorialet ? Qu'est ce que c'est ?

    B. Oh mais je connais ça !

    [ Ne dit rien ]

    A. C'est des sélénites non ?

    B. C'est des elfes de la lune non ?

    C. C'est en rapport avec la lune ?

    - Fin -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :