• Solution épisode 10

    10. Vague à l'âme

    -----------------------------

     En Bleu = Positif

     En Violet = Neutre

     En Rose = Négatif

     Dialogue a suivre pour avoir L'illustration = Vert pâle

     Quand je ne connais pas la réponse = Gris

    Dialogue a ne pas suivre sinon ont a pas l'illustration = Rouge

    ----------------------------------

    Dialogue Nevra

    Deux verres gratuit et une invitation privée comme d'habitude .

    A. ( Quel prétentieux j'y crois a peine )

    B. ( Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse ... )

    C. ( Rha lala ces hommes )

    Je t'accompagne.

    A. D'accord ...

    B. Non merci

    [ Si réponse A ] Jalouse ?

    A. Pas du tout tu ne m'intéresse pas

    B. Un peu , oui ...

    C. Non , mais du coup tu n'étais pas très présent ...

    Mais j'aurais certainement mieux dormi dans tes bras

    A. Nevra ...

    B. ( Moi aussi j'aurais ben voulu ... )

    Et j'en passe de tout tes caprices

    A. Hé arrête de dire toutes ces horreurs c'est faux !

    B. Nevra ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?

    C. Je ... je ne me rendais pas compte a quel point j'étais horrible..

    Dialogue Gardienne pour avoir l'illustration de Nevra

    Moi je me sentais plus seule que jamais ...

    A. ( Nevra me manque )

    B. ( Ezarel me manque )

    C. ( Valkyon me manque )

    D. ( Les amis que j'avais dans mon monde me manque )

    E. ( Mes parents me manques )

    [ ... ]

    A. ( Quelle super nuit . J'espère en faire encore d'autres comme ça ♥ )

    B. ( Je n'aurais pas pu passer pire nuit vraiment ... )

    C. ( Bon , cela ne sert a rien de se morfondre . J'ai passer une nuit exécrable , la vie continue ! )

    Mh ? Il y a quelqu'un en face de moi ..

    A. Nevra c'est toi ?

    B. Ezarel c'est toi ?

    C. Valkyon c'est toi ?

    [ ... ]

    A. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Nevra de l'esprit )

    B. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Ezarel de l'esprit )

    C. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Valkyon de l'esprit )

    J'espérais trouver quelqu'un mais il y avais personne

    A. ( Nevra , où est tu ? )

    B. ( Ezarel , où est tu ? )

    C. ( Valkyon , où est tu ? )

    Dialogue Ezarel

    Bon , ce n'est pas tout mais ta crédulité ma donner soif !

    A. ( J'ai lever les yeux au ciel )

    B. Vous êtes lourds ...

    C. J'applaudis la tentative

    Tu n'a cas prendre comme l'un d'entre nous .

    A. Je vais prendre comme Ezarel , un peu d'hydromel s'il vous plait ( + pour Ezarel )

    B. Je vais prendre comme Valkyon , une demi bière s'il vous plait ( + pour Valkyon )

    C. Je vais prendre comme Nevra,un verre de vin chaud s'il vous plait ( + pour Nevra )

    Brillant , drôle et beau. Je suis vraiment béni par l'oracle !

    A. Et n'oublie pas prétentieux , agaçant , un peu susceptible aussi

    B. Ca va ? Pas trop enflée les chevilles ?

    C. Arrête un peu de te vanter , tu est fatiguant

    Je m'en fiche

    A. D'accord ...

    B. Non merci

    Cela te dérange ?

    A. Pas du tout tu ne m'intéresse pas

    B. Un peu , oui , j'aimerais passer plus de temps avec toi ...

    C. Non, même si c'est vrai que j'aimerai mieux te connaitre

    Dialogue Gardienne pour avoir l'illustration d'Ezarel

    Moi je me sentais plus seule que jamais ...

    A. ( Nevra me manque )

    B. ( Ezarel me manque )

    C. ( Valkyon me manque )

    D. ( Les amis que j'avais dans mon monde me manque )

    E. ( Mes parents me manques )

    [ ... ]

    A. ( Quelle super nuit . J'espère en faire encore d'autres comme ça ♥ )

    B. ( Je n'aurais pas pu passer pire nuit vraiment ... )

    C. ( Bon , cela ne sert a rien de se morfondre . J'ai passer une nuit exécrable , la vie continue ! )

    Mh ? Il y a quelqu'un en face de moi ..

    A. Nevra c'est toi ?

    B. Ezarel c'est toi ?

    C. Valkyon c'est toi ?

    [ ... ]

    A. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Nevra de l'esprit )

    B. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Ezarel de l'esprit )

    C. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Valkyon de l'esprit )

    J'espérais trouver quelqu'un mais il y avais personne

    A. ( Nevra , où est tu ? )

    B. ( Ezarel , où est tu ? )

    C. ( Valkyon , où est tu ? )

    Dialogue Valkyon

    Pas vraiment.

    A. C'est un peu injuste

    B. Ca ce comprend

    C. Vous avez de la chance !

    Je t'ai dit que je te raccompagnais

    A. D'accord ...

    B. Non merci

    Et ... Cela te dérange ?

    A. Pas du tout , tu ne m'intéresse pas vraiment

    B. Un peu oui ... Mais j'ai l'impression que tu ne veux pas me connaître

    C. Non , même ci cela rend la communication avec toi difficile

    Et puis tu est plutôt idiote

    A. Tes propos sont ... difficile à entendre

    B. Je suis désolée

    C. Valkyon pourquoi me dit tu tout ça ?

    Dialogue Gardienne pour avoir l'illustration de Valkyon

    Moi je me sentais plus seule que jamais ...

    A. ( Nevra me manque )

    B. ( Ezarel me manque )

    C. ( Valkyon me manque )

    D. ( Les amis que j'avais dans mon monde me manque )

    E. ( Mes parents me manques )

    [ ... ]

    A. ( Quelle super nuit . J'espère en faire encore d'autres comme ça ♥ )

    B. ( Je n'aurais pas pu passer pire nuit vraiment ... )

    C. ( Bon , cela ne sert a rien de se morfondre . J'ai passer une nuit exécrable , la vie continue ! )

    Mh ? Il y a quelqu'un en face de moi ..

    A. Nevra c'est toi ?

    B. Ezarel c'est toi ?

    C. Valkyon c'est toi ?

    [ ... ]

    A. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Nevra de l'esprit )

    B. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Ezarel de l'esprit )

    C. ( ...Je n'arrive pas a m'enlever Valkyon de l'esprit )

    J'espérais trouver quelqu'un mais il y avais personne

    A. ( Nevra , où est tu ? )

    B. ( Ezarel , où est tu ? )

    C. ( Valkyon , où est tu ? )

    Dialogue Chrome

    J'ai vraiment réfléchis sur la question de t'en vouloir ou non à ce sujet

    A. D'accord

    B. ( Il se moque de moi la ?! )

    [ Ne dit rien ]

    A. ... Surtout que je ne pense pas avoir était horrible à ton sujet

    B. ... Surtout que je ne me souvenais pas forcément de tout ce qu'on avais fait

    Genre enterrer la hache de guerre tu vois

    A. Désolé mais je ne suis pas prête a te pardonner

    B. D'accord , ça m'ennuyais d'être fâcher avec toi

    C. ( J'avoue n'en avoir rien a faire de me fâcher contre lui ou non )

    Oh la loose ..

    A. Est-ce que tu veux venir avec moi ?

    B. ( Je préfère y aller avec quelqu'un d'autre que lui , désolé Chrome ! )

    Ça t'arrive souvent de te tauler comme ça ?

    A. Je suis moins maladroite d'habitude

    B. Oui j'ai deux pied gauche

    C. Et toi ?

    Vous avez vraiment ravager les parages

    A. Chrome ... s'il te plait pas de commentaire

    B. Chrome ... t'es impayable

    C. Chrome ... Nous avons pas fait exprès tu sais

    C'est quand même une chic fille non ?

    A. Mh je ne sais pas je ne la sent pas

    B. Je n'ai pas spécialement d'avis sur elle

    C. Oui elle a l'air plutôt sympa

    Je serais peut être pas bien du tout

    A. Ça va ne t’inquiète pas

    B. Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser

    C. Je n'ai pas très envie d'en parler avec toi

    [ Ne dit rien ]

    A. ( Je devrais peut être revoir mon jugement ... après tout il fait des efforts pour se faire pardonner )

    B. ( Je n'arrive pas a lui pardonner son attitude )

    J'essaie de nouveaux truc histoire de voir ce qui accroche les gens tu vois ?

    A. Tu cherche a impressionner quelqu'un ?

    B. Oublie cette formule ... je te la déconseille

    C. Tu devrais rester toi même ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :