• La mystérieuse fille aux cheveux bicolore = Karenn

    Souvenais vous j'avais fait un article sur une mystérieuse jeune fille au cheveux bicolore que ChiNoMiko a poster sur son facebook ( l'image était flouter ) . J'avais donc émis différentes hypothèse sur elle dont :

    1. Cette fille serais une fan de Nevra

    2. Cette fille est une vampire

    3. Cette fille est la soeur de Nevra -> Confirmation dans l'épisode 13 

    Et une hypothèse dont je n'ai pas parler mais qui me semblait évidente c'est que cette fille sois dans la garde de l'ombre . Parmi les 3 hypothèse ci dessus seule une a était confirmer c'est qu'elle sois une Vampire et donc dans la garde de l'ombre mais vu que j'en avais pas parler ça ne conte pas xD

    La mystérieuse fille aux cheveux bicolore = KarennVoici donc Karenn une vampire de la garde de l'ombre que l'on découvre durant l'épisode 10. Durant l'épisode elle na montré aucun intérêt suspect pour Nevra donc OUF ! Je respire enfin xD ! Elle a l'air gentille , drôle et honnêtement je l'aime bien ! ( peut être parce que elle n'est pas a fond sur Nevra ? xD )

    J'enlève le fait qu'elle est fan de Nevra pour moi au vu de ce qu'on a vu d'elle dans cet épisode c'est impossible qu'elle le soit ! Par contre je garde toujours dans le coin de ma tête une possibilité de lien de parenté entre elle et Nevra déjà parce que c'est une vampire mais aussi parce que son style vestimentaire est similaire donc on verra cela dans les prochain épisode si ils ont un tel lien ^^

    En suite j'aime bien son apparences autant les cheveux ( malgrès que la frange ne me plaise pas trop ) que les vêtement je la trouve classe xD

    Ont a pu voir dans l'épisode que Chrome avais peut être une attirance pour elle vu que dès qu'il la vu il est devenue rouge pivoine je le trouve trop mignon ♥

    C'est aussi une amie proche de Alajéa d'après ce que j'ai pu comprendre , ont vois enfin une personne de ce QG aimer Alajéa ! xD Bon même si des fois ses propos était un peu dur contre Alajéa quand elle ne voulais pas aller a la plage mais bon c'est pour l'aider qu'elle fait ça je présume !

    Et vous qu'avais vous penser de Karenn ? ^^


  • Commentaires

    1
    Rikka
    Samedi 25 Février 2017 à 19:37

    Tu le sais surement, mais il faudrait modifié cet article car Karenn est bien la soeur de Nevra xD

      • Samedi 25 Février 2017 à 21:16

        Ah oui en effet tu fais bien de me le dire car je n'avais pas modifier xD Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :