• Huang Hua et Feng Zifu ... ma grande erreur

    Souvenez vous j'avais fait un article sur Huang Hua il n'y a pas si longtemps ainsi que des hypothèse pour l'épisode 11 sur ce fameux personnage j'avais donc émis plusieurs hypothèse qui sont ... toute fausse ? xDD

    1. Huang Hua est un homme

    2. Huang Hua serais t-il un personnage a draguer ?

    3. Huang Hua est l'homme du spoiler

    Comme vous le savez si vous avez fait l'épisode toute mes hypothèse était donc fausse ! Je suis triste .. enfin pas vraiment parce que finalement c'est pas plus mal que Huang Hua ne sois pas l'homme du spoiler du 10 août que l'équipe a dévoilé !

    Huang Hua et Feng Zifu ... ma grande erreur

    Voici donc Huang Hua ... et oui c'est une femme ! Et je dois dire qu'elle est juste sublime ... déjà j'aime beaucoup son disgn mais sa personnalité aussi j'ai bien aimer ! Elle ne se prenais pas pour chai pas qui elle nous laisser la tutoyer l'appeler normalement ect ... Elle voulais vraiment qu'on sois comme une pote en fait j'ai beaucoup aimer ^^ et son pouvoir mais quel pouvoir ! J'ai trouver trop mignon ce qu'elle nous dit a la fin ♥ D'ailleurs c'est bien la seule qui était ravie de voir une humaine comme nous et qui nous a pas mis direct dans la catégorie des cruche qui savent rien faire et qui connaissent rien xD

    Je suis la seule a avoir kiffer la réflexion qu'elle a fait a Ezarel ? xD Sur les elfes et la gentillesse haha il ne la pas voler celle la u_u

    Mais Huang Hua n'est pas venue seule et bien non ... Il y avais un homme avec qu'on pourrais dire être son .. majordome ?

    Huang Hua et Feng Zifu ... ma grande erreurJe vous présente a présent Feng Zifu ! L'homme du spoiler du 10 août et qui je pensais était Huang Hua mais heureusement que non ! C'est un personnage hautain et je déteste ça!

    Regardez le , ont vois rien qu'a sa tête qu'il prend les gens de haut c'est incroyable ! Il nous traité comme si ont n'étais je sais pas moi la pire personne sur terre et la plus ignorante ? '-' On ne sais rien faire et ont ne connais rien selon lui ^^#

    Je parle même pas du respect envers les décors du jeu ! xD Je me suis dit sympa pour les créateur de ces décors hein '-' Il n'a fait que critiquer du début a la fin , il a fallu que Huang Hua lui envois un petit avertissement pour qu'il se taise ah lala ..

    Je sais pas vous mais personnellement sa bouche me perturbe ... je sais pas pourquoi xD

    Donc pour résumé je me suis bien planter sur mes hypothèse de départ , Huang Hua est donc une très belle jeune femme , gentille et humble surtout avec les enfant ont a pu remarquer qu'elle les adoré ^^ et donc Feng Zifu est un homme droit , strict et hautain c'est ce que j'ai retenue de lui xD J'ai beaucoup aimer Huang Hua mais pas trop Feng Zifu a cause de son caractère mais ça reste un avis personnel

    Et vous qu'avez vous pensez de ces deux personnages ? ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :