• Huang Hua

    [ Edit ] J'avais tout faux ! xD Je vous invite a lire mon article dans << Avis sur les personnages >> pour rétablir la vérité ..

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de Huang Hua un nouveau personnage qui apparaitra dans l'épisode 11 ^^ Il y a 4h sur la page facebook officiel d'Eldarya un spoiler a fait surface, le voici :

    Je pense vraiment qu'il s'agit de ce fameux Huang Hua et .. il semblerai que ce ne sois pas un beau et jeune asiatique a draguer snif ..Huang Hua Du coup mon hypothèse sur celui ci est totalement fausser quel dommage .. J'ai fait quelques recherche et j'ai trouver une hypothèse qui ma l'air très intéressante et beaucoup plus plausible que celle que j'avais donner voici le post en question :

    " j'avais parler il y a quelques mois d'un possible mariage arrangé pour un des garçons avec l'éventuel fille du personnage Huang hua et j'avais plus l'idée que ce mariage serais pour Ezarel vue qu'il ne se prend pas pour de la merde l'elfe et qu'il pourrait donc être fiancé à une fille de haut rang je me disais que c'était possible,ensuite j'ai pensais à l'illustration du dernier épisode d'Ezarel,sa réaction et les raisons de cette réaction. Le fait qu'il n'aime pas qu'on le touche,qu'il sois surpris...mais si c'était autre chose ? les mecs ont peut-être escortés ce Huang Hua et que la gardienne arrive et le prend dans ses bras devant son éventuel "beau père" c'est vrai que ça fait brouillon .. et imaginons que même si Ezarel n'ai pas promis à cette éventuelle fille qu'il sois fort pudique ou qu'il trouve déplacer le comportement de la gardienne devant un homme aussi important pour son peuple....la gardienne va payer la facture "

    Ce post vient de la page facebook Amour Sucré/Eldarya - Info/intox

    Qu'en dite vous de cette hypothèse ? En avais vous d'autre ? ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :