• Débat sur l'épisode 13 et hypothèses pour l'épisode 14

    Bonsoir !! Alors on se retrouve ici pour discuter de l'épisode 13 et émettre des hypothèses sur ce qui pourrait arriver dans l'épisode 14 ^^

    1. La réaction de la gardienne

    a) Vis a vis des chef de garde

    Nous savons tous et toute que notre gardienne s'est vu être forcé a boire une potion d'oublie par le biais d'un baiser de l'un des chef de garde . On se doute que le sentiment de trahison l'envahi pleinement et qu'elle leurs en veux . Pour celles et ceux qui on fait le choix de repousser celui ci violemment ses mot envers eux son crus , violent , ils reçoivent même une gifle et leurs dit de dégager . Pour l'avoir repousser gentiment on  ne l'insulte pas ni rien mon lui dit juste de partir et de nous laisser . Alors que pour l'avoir laisser faire encore un peu c'est le garçon mortifier qui s'en va avant qu'on ne dise quoi que ce soit . Mais comment ça va se passer entre eux par la suite ? 

    Moi je pense que soit les garçon vont vouloir venir nous voir , s'excuser ect soit au contraire ils vont tout faire pour nous éviter peut être par honte de ce qu'ils ont fait ?

    b) Vis a Vis de Miiko et tout le QG

    Même si la gardienne en voulais au chef de garde elle na pas oublier Miiko . Lors d'un choix on pouvais même choisir de la giflé ( ce que je me suis pas gêner de faire u_u xD ) l'épisode se termine direct après notre choix . Alors on pourrait se demander suite a la conversation qu'elle aura surement avec Miiko que va t-elle décider de faire ? Va t-elle rester ici malgré les mensonge et les trahison ? Ou bien vouloir partir et quitter justement ce QG d'hypocrite ?

    2. La situation de la gardienne

    Maintenant qu'elle a bu cette potion son existence a était supprimé de la mémoire de tout ceux qu'elle connaissait dans son monde . Elle ne peut donc aller nul part . A Eldarya c'est une étrangère que personne n'accepte totalement et dans son monde personne ne se souvient d'elle a quoi bon revenir dans son monde si elle se retrouve sans personne , sans famille ? Pour le coup la gardienne est chez elle dans aucun des mondes , elle est seule .. Comment va t-elle réagir face a cela ? Elle va surement avoir un gros coup au moral ..

    3. La réaction de Miiko

    Si nous l'avons giflé comment pourrait réagir Miiko ? S'énervera t'elle sur nous ou au contraire seras t'elle sans voix ? Personnellement je ne sait pas trop pour moi les deux sont possible .. mais je pencherai plutôt sur le fait qu'elle sois tellement choquer qu'elle s'énervera pas . Après tout elle a bien mérité sa claque !

    4. Ce groupe de mercenaire qui voudrai nous " sauver "

    En effet , Miiko évoque qu'un groupe de mercenaire voudrai nous " arracher de leurs griffe " et donc nous " sauver " . Nous n'avons pas vraiment d'autre info sur eux mais est ce que leurs démarche est vraiment sincère ou plutôt est ce vraiment pour nous " sauver " ? Je me disais ... étant donner l'histoire qui vient d'éclater entre la gardienne et Miiko ect .. ne va t'elle pas se tourner vers ces mercenaire et chercher a les contacter pour aller avec eux ? Découvrirons nous un nouveau QG ? Une nouvelle organisation et de nouveau personnages ? Je trouve que ça serais intéressant et j'ai hâte de voir comment l'équipe qui s'occupe d'Eldarya va décider d'incorporer ce groupe de mercenaire a l'histoire ^^ .

    5. Louysa

    Lors de la petite fête organiser par Chrome , Karenn parle a Nevra d'une certaine Louysa a qui il n'aurai pas fait le coup de la " bonne copine " . Mais qui est cette Louysa ? Est ce une de ses ex ? Une fille qui l'aimer mais que lui non ? Est ce juste une amie ? Honnêtement je ne sais pas vraiment je n'est pas très bien compris xD Mais j'espère qu'on entendra parler une nouvelle fois de ce personnage et qu'on en apprendra plus  ^^

    6. Ashkore

    Le papier laisser sur le lit de notre chambre où une personne nous traité clairement d'idiote naïve était signé " Ton Allié, Ashkore " Mais ... qui est Ashkore ?! Et pourquoi nous renseigne t'il et nous ouvre les yeux concernant la potion ? J'ai essayer de chercher des information sur son nom mais je n'est trouver seulement une signification de " Ash " , cela pourrai signifier " cendre " Hummm ... ça nous avance pas beaucoup je vous l'accorde xD Je me suis dit qu'il pourrait s'agir de l'homme masquer , ce qui nous renvoie encore une fois a ma question : POURQUOI ? Pourquoi nous aide t'il ? . En plus il parle d'une façon familière a notre gardienne en la m’étant en garde , en la traitant d'idiote ... C'est comme si vous faisait remarquer a votre meilleur(e) ami(e) ou votre frère/soeur enfin bref a un proche qu'il est entrain de faire une grosse connerie et qu'il faut vite qu'il ouvre les yeux et arrête d'être naïf et de tomber dans le piège .. Je l'ai ressenti comme ça personnellement ^^

    [ EDIT ] : J'ai une amie qui ma donner une hypothèse dans un sens c'est vrai que ce n'est pas bête . Elle ma dit que le nom Ashkore pouvait donner Kerosha donc Keroshan . Il est vrai que c'est très troublant le fait que ça donne le nom de Kero en changeant l'ordre des lettres mais personnellement je préfère penser que c'est l'homme masquer et qu'on va le revoir u_u Parce que bon Kero est bien gentil mais voila quoi .. xD

    7. Qu'est ce que l'on pourrait avoir dans l'épisode 14 ?

    a) L'explication entre la gardienne et Miiko -> Vu la fin de l'épisode 13 c'est sûr a 100 %

    b) Un malaise entre la gardienne et le garçon qui la embrasser -> Après ce qu'il c'est passer je vois mal la gardienne faire de grand sourire a celui ci ^^'

    c) La dépression de la gardienne ? -> Elle a vécu des choses difficile et apprend que tout ses repère dans son monde on disparu , il y a de quoi déprimer

    d) Une révolte ? -> Va t'elle vouloir prendre ses affaire et quitter le QG d'Eel ?

    e) La venue de l'homme masquer ? -> Ça fait déjà un moment qu'on ne la plus vu et si c'est bien l'homme masquer qui a signer le mot du nom de " Ashkore " il serait probable qu'il vienne voir notre gardienne pour voir comment elle va , lui remonter le moral et peut être la conseiller ?

    f) La réaction des autre perso -> L'info va surement circuler autour du QG et tout le monde seras au courant il y aura sans doute pas mal de réaction  sans doute de toute sorte ( genre des personne d'accord avec le fait de faire boire la potion et d'autre non)

    g) [ EDIT ] Ce pourrait-il que Kero sois Ashkore ou bien l'homme masquer ? -> Ashkore peut donner Kerosha en changeant l'ordre des lettres donc Keroshan . Et si celui ci était l'homme masquer ? ( perso je ne pense pas trop a cette hypothèse la mais bon , on peut avoir des surprise xD )

    Je suis a court d'idée maintenant je crois '-' xD Si vous avez des hypothèses elles sont les bienvenue ^^ Que pensez vous des idées que j'ai évoquer ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :