• Avis épisode 15

    Bonsoir ! alors une fois encore je viens pour donner mon petit avis sur cet épisode xD  Au début en voyant le titre j'avais un peu d’appréhension et de curiosité mais au fur et a mesure de l'épisode l’intrigue était de plus en plus prenante et j'ai découvert un formidable épisode , pour ma part je n'est pas était déçu je ne sais pas pour vous mais n'hésitais pas a débattre en commentaire ^^

    Maanas : Mes petits maanas ... envolé ... T.T J'en avais 15 000 et des poussière et j'en est actuellement 9 331 .. pourquoi ? Parce que je suis trop aveugle pour trouver les indice ressemblant a des sortes d'algues sur la plage ! xD J'ai perdu 2 000 maanas dans cette phase au moins parce que je n'avais pas vu ces indices ^^" Ils était trop bien fondu dans le décors xD une fois que je les ai trouver je me suis senti très bête car j'étais aller 50 fois sur la plage et le rocher sans rien voir '-' xD enfin bon si j'avais compris et surtout vu du premier coup je pense que l'épisode a globalement une dépense de manaas tout a fait raisonnable ^^ ( si on se perd pas xD )

    L'attaque : Alors au début j'ai penser que c'était Karenn qui avait bu le sang d'un des membre de la garde étant donner qu'elle avais du sang sur elle xD mais au final non '-' j'ai trouver ça cool de mener notre petite enquête tel des officier de police scientifique haha xD

    Colaïa et Aljéa : Trop mignonne ♥ Ca fait du bien de voir un nouveau personnage qui soit " dangereux " car on a réussi a la maîtriser et au final elle na pas l'air si méchante que ça ^^ J'ai trouver ça touchant le passer des deux soeur et on comprend mieux pourquoi Alajéa avais vu la mer de couleur rouge sang u_u

    Changement de personnage : Haaaa j'aime toujours autant ce système xD Surtout la manière dont c'est utilisé pour que l'on découvre des passages  dont on a pas était témoin et donc découvrir la réelle discussion ou bien des fragment du passé ^^

    Nevra ( cdc ) : Alors franchement les excuse qu'il a faite a la gardienne c'était vraiment troooooop mignon ♥ j'ai hâte de voir comment il va s'y prendre pour se faire pardonner mais franchement j'ai vraiment aimer ce passage dans la chambre très touchant ^^

    Illustration : MAIS MON DIEU ! Que dire ?! Sublimes ! voila juste subliiiime *0* ( je suis jalouse j'aimerai savoir dessiner comme ça >.> xD ) Non franchement elles sont très belle j'aime surtout celles de Nevra et Valkyon ♥ Ez un peu moins mais après ce n'est qu'une question de goût ^^  et vous quels est votre préféré ? ;3

    Gardienne : Alors j'ai vraiment aimer le fait qu'elle prenne en caractère que ce soit pour apprendre a se défendre ou a surmonter ses peur pour aider ses amies et qu'elle dévoile enfin devant tout le monde ce qui lui est arriver et de pouvoir parler franchement contre la garde d'Eel était juste magique je me suis dit mais bien fait prenez vous ça dans les dents ! et la réaction des autres quand on avoue le baiser était épique xD (surtout Karenn pour Nevra haha )

    Ashkore : Haaa ♥ Je l'aime trop u_u ! Le fait qu'on est eu la possibilité de lui demander de venir avec lui c'était vraiment quelques chose dont pas mal de personne voulait je pense xD Même si son non était catégorique '-' ( Et visiblement il n'aime pas qu'on le contredise xD ) J'aime beaucoup son caractère , il a voulu nous intimider mais moi j'ai juste kiffer ♥ xD

    Tout ça pour dire que c'était un très bon épisode et qu'il est classer direct dans mes épisodes favori ça c'est sur ^^ Vous avez compris je pense que j'ai vraiment aimer cet épisode xD Mais je sais que certaines personne sont déçu de celui ci en disant que le 14 était tellement nul et que c'est donc pour ça qu'on a l'impression que le 15 est magnifique ou je ne sais plus trop quoi '-' En tout cas qu'avez vous penser de cet épisode 15 ? N'hésitaient pas a donner votre avis en commentaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :