• Avis épisode 12

    Bonjour ! Alors cet épisode 12 est arriver par surprise ont peut dire que personne ne s’attendait a le voir arriver surtout pendant un évent ! J'ai refait 4 fois l'épisode ( RIP mes maanas T.T ) donc je pense que je le connais par coeur maintenant xDD

    Maanas : Alors concernant le coût en maanas ... la première fois que j'ai fait l'épisode il ma couter 4000 maana ! Je me suis perdu dans la grotte et je me suis ruiner xD . Pour mes 3 autres replay j'ai dépenser environ 2000 - 2600 maanas donc au final je me retrouve avec 630 maana .. alors que j'en avais 10 000 autant dire que j'ai les boules ^^"

    Le système aléatoire des mecs: Je n'aime pas du tout ce système .. Je pense que si ont fait un épisode ont veut le faire avec le personnage qu'on affectionne le plus . Si ont le fait avec un personnage que voila ont avais pas vraiment envie de se taper ben c'est lourd et lassant . Je suis tomber sur Ezarel alors j'étais dégouter mais bon j'aimais bien les petit pic qu'il nous lançais donc encore ça aller . Après je suis tomber sur Valkyon et la c'était trop xD Je voyais mes maanas partir et Nevra qui n'étais pas la donc j'ai passer l'épisode sans lire les dialogue , sans lire mes réponse j'appuyais le plus vite possible pour que sa passe donc pour Valkyon je ne pourrai pas dire grand chose xD . Et enfin je tombe sur Nevra ! mais je rate l'illustration ^^' Donc je le refait encore une fois et cette fois je l'ai eu ! Donc en bref ce système est vraiment nul a mon goût car être obliger de faire 3 replay pour tomber sur son coup de coeur c'est vraiment frustrant

    Chrome : Alors Chrome pour ma part je l'aime beaucoup xD J'aime bien son caractère et la complicité qu'il a avec la gardienne ^^

    Nevra : J'ai beaucoup aimer le petit jeu de " séduction " si ont peut dire ça comme ça xD entre lui et la gardienne . Ont voyais bien son coter charmeur et j'ai beaucoup aimer ^^ Même entre la vie et la mort il plaisante quand même en disant  : " je t'avais dit qu'on inverserai les rôles " un truc dans le genre

    Les décors : Alors pour les décors rien a dire ils sont toujours aussi magnifique et très travailler je trouve , j'aimerai savoir faire pareil T.T xD J'ai surtout aimer les décors de la grotte , très bien réaliser ^^

    Les illustration : Je les trouve très bien faites aussi ( comme d'hab xD ) ! Ma préféré je pense que ce serais celle de Nevra quand la gardienne le porte , je préfère cette position plutôt que de le voir étendu sur le sol xD En plus il fait une tête trop mignonne ♥

    Haglaé : Au départ je pensais que c'était elle qui faisait tout ces empoisonnement et tout je me suis dit qu'elle était louche je me suis fait tout un film et au final je découvre  que ce sont des champignon haha je me suis senti bête xD

    Leiftan : Moi qui ne porte pas vraiment Leiftan dans mon coeur j'avoue que le moment dans la chambre a la fin de l'épisode est touchant quand il viens nous réconforter ^^

    Le désir de la gardienne : En effet cela faisait un moment que la gardienne ne parlais plus de rentrer chez elle , de sa famille .. hors a la fin de cet épisode elle exprime a Laiftan le souhait de rentrer dans son monde auprès de sa famille alors je me demande comment va se passer l'épisode 13 , va t'elle faire des recherche pour partir d'Eldarya ?

    La mise en danger : Dans cet épisode ont est confronter a la mort comme pour l'épisode 9 sauf que dans l'épisode 9 c'était une personne avec des intention réellement mauvaise et les décors était vraiment pousser dans un esprit glauque et effrayant ( que j'adore xD ! ♥ ) . Alors qu'ici c'était des créature qui ne voulais faire du mal a personne mais leurs poison était trop fort . J'ai bien aimer le fait qu'il y est un réel danger pour le chef de garde et pour nous même . Le garçon c'est retrouver entre la vie et la mort et c'est nous qui l'avons sorti de cette grotte ( ont prouve a tout le monde qu'on serta quelques chose ! xD ) Puis malgré tout ça ont retourne dans cette grotte pour prendre un échantillon du poison pour trouver un remède . Bon on fini quand même par perdre connaissance mais au moins ont a réussi l'objectif ^^Donc non franchement j'ai bien aimer cet aspect du scénario ^^

     Les champignon : Alors j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout xD ! J'ai trouver les petit très mignon mais les grand champignon je n'est pas vraiment aimer leurs apparence même si j'avoue qu'ils étais très travailler et détailler ^^ C'est une idée original pour " méchant " qui n'en est pas vraiment un du coup car ils faisait du mal sans le vouloir ^^

    Voila je pense avoir a peu près tout dit ^^ N'hésitez pas a donner votre avis vous aussi sur cet épisode 12 ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:27

    Moi, je trouve que l'épisode est trop cour... On n'a pas le temps de connaître les nouveaux personnages qui arrivent au fur et à mesure. Ca m'a lésé l'impression que les évènements était forcé...

    C'est vraiment dommage, ils avaient une bonne histoire >.>

    Après l'équipe a fait un fantastique travaille sur les décors et les personnages !!

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 14:30

        Oui c'est vrai , pour ma part je m'en foutais un peu des nouveau personnages car ils ne m'intéresser pas vraiment xD

        Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le travail des décors et des personnages je crois que les décors c'est ce que je préfère dans ce jeu ils sont tous magnifique ^^

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 14:40

        Le respect est mort X'D Ouais, au début j'ai eu un peu de mal avec le design des champignons ^^'' Mais les décors ont tous rattrapé !!

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 14:50

        Les petit champignon était mignon mais les grand non merci xD

        Ouii ♥

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:05

        Sinon, c'est quoi ton avis sur levent de noël ??

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:29

        Mhh bof .. je veux juste les 2 familier car ma tenue c'est celle de noel de l'année dernière et j'aime pas vraiment les tenue de cette année mais bon impossible de mettre la main sur ces familier xD ! J'ai croiser le cerf mais j'ai pas réussi a l'attraper ^^"

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:03

        T'as de la chance, moi je n'ai pas encore croisé un seul familier !!

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:15

        Ah mince .. l'évent dure jusqu'au 5 Janvier tu va bien finir par les croiser ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :