• Avis épisode 11

    Bonjour ! ( oui oui vous pouvez me taper dessus vu le moment tardif ou je post cet avis ... xD ) Au départ je voulais faire cet avis dès sa sortie mais j'ai complètement oublier haha ^^" Enfin comme ont dit vaut mieux tard que jamais 'x'

    Le coûts en Maanas : J'ai utiliser entre 4 000 et 5 000 maanas environs je pense ( en prenant en compte que j'ai tourner en rond comme une idiote parce que je me disais que les personnage resterai a l'intérieur du QG xDD ) . Je trouve que c'était un pris tout a fait raisonnable ^^

    La durée : Alors moi je n'est pas a me plaindre vu que j'ai mis 11h a le finir ! xD Serte ont a attendu 4 mois la sortie de cet épisode mais honnêtement dès que j'ai commencer a y jouer j'ai complètement oublier ça tellement j'étais concentré sur ce qu'il ce passer ^^

    Scénario : J'ai beaucoup aimer les dialogues et l'intrigue de cet épisode ( même si pour moi je préfère le style de l'épisode 9 *///* ) cette histoire sur le compte revisiter du joueur de flûte ( je ne connais pas la vrai histoire seulement celle dans la série Once upon a time haha)je trouve ça très intéressant et audacieux d'intégrer des contes que l'on connais souvent depuis notre enfance ^^

    Huang Hua : J'étais persuader que c'était un homme ! xD Mais mon dieu elle est juste sublime! Vraiment je l'ai trouver très bien réussi x3 Ah mais vraiment j'étais choquer je me suis dit oh mon dieu elle est tellement belle !!! et sur l'illustration j'en parle même pas elle était magnifique u_u J'ai adoré le moment ou elle a lancer un pique a Ezarel a propos de la gentillesse , il la mérité xD

    Feng Zifu : Je le hais '-' xD Ah je supporte pas son air hautain et supérieur avec la gardienne et je parle même pas de la réflexion sur les jardins xD ! Alors que les personne chargés du décor se sont donner du mal a les faire ces jardin u_u

    Nevra : Je l'adore haha xD et puis ont a eu le droit a un deuxième câlin du coup ( ont en profite hein xD )J'aime beaucoup son caractère mais expliquez moi ... c'est quoi cette histoire de fessé ? Sa ma bien fait rire xD Il y a aussi un truc que j'ai vraiment aimer c'est de pouvoir être dans la peau d'un des chefs de garde ( pour ma part Nevra donc xD ) de pouvoir voir leurs ressenti .. mais ont a était couper au moment le plus intéressant T.T xD en tout cas j'ai trouver que c'était une bonne idée après je l'ai trouver trop mignon quand il rassuré la gardienne par rapport a ses cauchemar et tout ça ^^

    Ezarel et Valkyon : Je n'est pas grand chose a dire car je les ai pas beaucoup vu durant l'épisode a part que Ezarel et son caractère sont toujours la xD mais dans cet épisode c'est surtout l'histoire de Valkyon qui ma intriguer ... j'ai hâte d'en savoir plus ^^

    Autres : J'ai apprécier le fait qu'il y est des " ombre de silhouette " de personne de la garde d'Eel .. sans doute des membres que l'on découvrira au fur et a mesure de l'histoire ? Je l'espère en tout cas ^^

    Illustration : J'ai louper celle avec Leiftan mais honnêtement ça me pose pas problème car je suis pas a fond sur Leiftan enfin je veux dire que si j'ai l'illu tant mieux si je l'ai pas tant pis xD Mais sinon elle reste tout de même très belle ^^ Pour celle avec Huang Hua je la trouver magnifique vraiment ♥ Et je l'ai eu donc je suis contente xD Surtout avec le petit mot qu'elle nous a dit a la fin u_u .


    Décors : Dit donc Karuto a sorti le grand jeu ! Il voulais faire l'homme serviable ... ça lui va pas du tout haha xD Sinon très belle cantine pour l'occasion ^^ Je ne sais pas pourquoi mais dans tout les décors ce que je préfère c'est les rideau '-' ça parait idiot comme ça je sais xDDD mais je les trouvent tellement bien ♥ xD

    La tenue : Je la trouve magnifique surtout le diadème !

    Le nouveau familier : Il est trop mignon je trouve xD

    Chrome : Il a l'air fou amoureux de Kareen je le trouve trop mignon ♥ Mais ... sa me fait de la peine parce que elle elle en rien a faire de lui et elle profite juste que lui sois fou d'elle pour avoir tout ce qu'elle veux et rien que pour ça je ne l'aime plus cette Kareen voila xD Je trouve ça vraiment bas de jouer avec les sentiment de Chrome le pauvre T.T Je l'aime trop en plus ce loup !

    Kareen : Bon concernant son comportement envers Chrome j'en est déjà parler au dessus mais ce qui m'intrigue en effet c'est le lien qu'elle a avec Nevra .. je me demande bien si ils sont ex ou frère et soeur .. j'ai hâte de savoir pour être fixer ! xD

    Je pense que j'ai a peu près tout dit ^^ N’hésiter pas a dire vos avis sur cet épisode en commentaire et peut êtres avez vous des hypothèse pour l'épisode 12 ? ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :