• Accueil

    Accueil

    Bienvenue sur un blog consacré uniquement a Eldarya !

    Un jeu ou tu incarne une Gardienne qui ce retrouve soudain dans le monde d'Eldarya un monde féérique mais ... cette atmosphère féerique n'en cacherai-t-elle pas une plus sombre ? . A ce jour il y a 10 épisodes sorti pour le moment . Vous aurais également un familier pour faire des quêtes et exploré le pays d'eldarya . Pour quels gardien allez vous craquez ? ;3


  • Commentaires

    1
    Mya L'amy
    Lundi 17 Août 2015 à 20:33

    j'adore se dessinimet et en jeu aussi Je l'adore tros surtou akajy  kiss bisou <3 winktongue voila c tous que j'avai a dire Merci enrevoir 

     

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 21:36

    J'ai pas tout compris mais d'accord xD Bisous ^^

    3
    LouRyuuzika
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:00

    J'adore ce dessin animé et en jeu aussi! Je l'adore trop surtout  Akajy

    Trad'

     

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 21:56

        Oui mais ce n'étais pas en rapport a eldarya 'x'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :